Fiche technique
- Année
- 2022
- Réalisateur(s)
- David Gordon Green
- Genre
- Horreur Thriller
- Sortie
- 12/10/22
Informations complémentaires
Quatre ans après les événements d’Halloween Kills, Laurie vit désormais avec sa petite-fille Allyson et achève d’écrire ses mémoires. Michael Myers ne s’est pas manifesté ces derniers temps. Après avoir laissé l’ombre de Michael planer sur le cours de son existence pendant des décennies, elle a enfin décidé de s’affranchir de la peur et de la colère et de se tourner vers la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham, est accusé d’avoir assassiné un garçon qu’il gardait, Laurie devra affronter une dernière fois les forces maléfiques qui lui échappent, dans un déferlement de violence et de terreur…
Bande Annonce
Commentaires
Posté par maxime
Autant le 1er de cette saga était une bonne suite à l'original, autant cette conclusion est inconcevable.
Un espèce de passage de flambeau d'un tueur qui est censé s'appeler la forme a la base (donc un truc insaisissable) avec un gamin tout droit sorti d'un épisode de 7 a la maison.
Donc un mec identifiable dont tu connais toute l'histoire et qui rencontre Michael myers dans les égouts qui lui transmets en le regardant son goût du mal...
Comment c'était claqué au sol, mais même pire que ça....Je sais même pas au final ce que la storyline de Jamie Lee Curtis vient foutre là dedans.un beau gâchis.
Même Rob zombie expliquant l'origine de Michael Myers, (sacrilège) ça avait plus de sens que cette bouse non qualifiable.
Posté par ZE BEN DAMINO
La conclusion maîtrisée et originale de l'arc produit par Blumhouse. Réflexion sur le mal (inné ou provoqué), sur la transmission. Un film moins binaire que la majorité de la saga. Et une superbe conclusion pour le personnage de Laurie Strode. J'en parle plus longtemps ici: https://fantastiqueepouvante.wordpress.com/2022/11/01/marathon-halloween-les-poemes-de-michel/